La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Something-Wicked-2009-Banner-US-01

Quatre ans après sa disparition, le dernier film de Brittany Murphy, Something Wicked, arrive sur les écrans.

Something Wicked, le dernier film tourné par Brittany Murphy va enfin sortir dans quelques salles américaines le 4 avril prochain. La production annonce que si les spectateurs sont au rendez-vous, d’autres salles de cinéma pourraient le projeter.

Dans Something Wicked, un jeune homme sort avec une jeune femme trop belle pour lui. Mais bientôt les parents de la jeune femme sont assassinés…

Réalisé par Darin Scott, Something Wicked est attendu dans quelques salles américaines le 4 avril prochain avec Brittany Murphy, Shantel VanSanten, John Robinson, Robert Blanche, James Patrick Stuart, Julian Morris, Josh Breen et Betty Moyer.

Brittany Murphy est décédée en 2009 à l’age de 32 ans, l’actrice est retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 20 décembre 2009. La cause de son décès serait due une pneumonie, une grave anémie et un abus de médicaments. Son époux, Simon Monjack, fut par la suite, lui aussi retrouvé mort chez lui le 23 mai 2010, il aurait fait une overdose médicamenteuse. Le Département de la Santé de Los Angeles avança qu’une cause possible de la mort de la comédienne et de son mari pouvait être des moisissures qui tapissaient les murs de la maison du couple. Le bureau du coroner de Los Angeles a rejeté la thèse de la moisissure affirmant qu’aucune indication ne pouvait mener à cette conclusion.

En novembre dernier, le rapport du médecin légiste indiquait que « dix métaux lourds évalués ont été détectés à des niveaux bien plus élevés que les taux recommandés par l’OMS » dans le corps de l’actrice. Ce qui relance la piste criminelle.

Something-Wicked-2009-Poster-US-01

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.