Kevin Feige a confirmé que Marvel Studios prépare une suite avec Destin Daniel Cretton pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Après avoir réalisé le premier film Shang-Chi pour Marvel Studios, le réalisateur Destin Daniel Cretton rempile dans le Marvel Cinematic Universe pour un deuxième opus. Ce n’est pas tout, dans le cadre d’un accord avec Marvel Studios et Onyx Collective de Hulu, le réalisateur travaillera également sur une nouvelle série du MCU pour Disney+.

[CRITIQUE] Shang-Chi : Un Marvel à la hauteur

Kevin Feige a commenté la nouvelle : ‘Destin est un collaborateur extraordinaire qui a apporté une perspective et des compétences uniques à Shang-Chi et à La légende des dix anneaux. Nous avons passé un moment fantastique à travailler ensemble sur le film et il a tellement d’idées intrigantes d’histoires à faire vivre sur Disney+, nous sommes donc ravis d’étendre notre relation avec lui et avons hâte de commencer.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.