La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Iron-Man-2-Movie-Picture-01

Le scénariste et réalisateur américain Shane Black a profité du Comic Con organisé à Long Beach pour livrer quelques révélations sur Iron Man 3.

Alors que Jon Favreau était aux commandes des deux premiers volet, Shane Black dirigera le troisième volet de la franchise Iron Man. Lors du Comic Con de Long Beach, il a révélé quelques information sur le film, on apprend que les personnages de Pepper Pots et James Rhodes, incarnés respectivement par Gwyneth Paltrow et Don Cheadle seront de retour.

Par ailleurs, il confirme que l’intrigue ne comportera pas de traces des Avengers, bien que le film se situe chronologiquement après les évènement de « The Avengers« , l’histoire doit être centré sur Tony Stark. Aucune information sur le ou les méchants du film, qui est attendu pour le 1 mai 2013 dans nos salles.

Rappelons qu’à l’âge de 23 ans, Shane Black a vendu le scénario de L’Arme Fatale à la Warner, nous lui devons également les scénarios de L’Arme Fatale 2, The Monster Squad, Le Dernier Samaritain, Last Action Hero, Au revoir à jamais et Kiss Kiss Bang Bang, qui l’a lui même réalisé.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.