AccueilCinémaSDCC 2013 : Du nouveau pour Guardians of the Galaxy

SDCC 2013 : Du nouveau pour Guardians of the Galaxy

Guardians-of-the-Galaxy-Logo-Titre-01

Le Panel de Marvel Studios au Comic-Con a bien sur été marqué par l’annonce du titre du prochain Avengers et par les premières images de Thor : The Dark World et Captain America : The Winter Soldier, mais aussi par les nouvelles informations du Guardians of the Galaxy de James Gunn.

Une bonne partie de l’équipe du film était présent sur la scène du Hall H pour y présenter les premières images du films. Selon nos confrères journalistes sur place, les images diffusées sont funs, l’extrait présentait les gardiens qui ripostent à une attaque, on nous parle d’un bon équilibre entre l’action et les vannes lâchées par les personnages.

Marvel en a profité pour nous dévoiler un nouveau concept art du film.

Guardians-of-the-Galaxy-Concept-Art-02

Réalisé par James Gunn, Guardians of the Galaxy est attendu sur les écrans américains pour le 1er Août 2014 avec Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Zoe Saldana (Gamora), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Karen Gillan (Nebula), Michael Rooker, Ophelia Lovibond, Lee Pace et Glenn Close.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.