Après le manga et un film d’animation, une adaptation live d’ « Afro Samuraï » devrait débarquer sur nos écrans d’ici fin 2012. C’est l’acteur Samuel L. Jackson en personne qui a profité du Comic-Con de San Diego pour annoncer l’adaptation au cinéma du célèbre manga crée par Takashi Okazaki, dans lequel l’acteur américain prête sa voix au personnage principal. On apprend également que le casting devrait être achevé d’ici la fin de l’année, afin de tourner les premières scènes l’année prochaine dans les studios de Pinewood Indomina.

A noter que la bande son de l’animé a été réalisé par RZA, membre du groupe de rap américain Wu Tang Clan, il serait logique que celui-ci participe également à la bande originale du film.

Dans un japon médiéval décalé (futuriste), le jeune Afro assiste au meurtre de son père par le détenteur du second bandeau. Ces bandeaux sont une sorte de récompense ultime, pour le combattant. Ces bandeaux, selon la légende, auraient été créés par les dieux eux mêmes. Le détenteur du bandeau numéro 1 est donc ainsi considéré comme l’égal de dieux et ne peut être defié que par le bandeau numero 2 (qui, lui, peut se faire défier par n’importe qui). Afro part alors à la recherche de l’assassin de son père pour le venger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.