Gary-Shore-The-Wolverine-Fan-Teaser-07

Pendant la promotion de Real Steel lors du Comic-Con, l’acteur Hugh Jackman a confirmé qui sera le méchant du prochain Wolverine.

Il déclare que le tournage devrait débuter en Octobre, le tournage se déroulera en grande partie au Japon, et que « Chris McQuarrie a écrit un script fantastique. » Il a ajouté qu’il se battra contre le Samouraï d’Argent dans cette nouvelle adaptation « qui devrait être passionnante. »

Dans les comics :

Kenichiro Harada est le fils bâtard et mutant de Shingen Yashida. Autrefois garde du corps de la Vipère, puis mercenaire, Harada prit la tête du clan Yashida à la mort de sa demi-sœur Mariko.
Il a été un grand ennemi de Wolverine à cause des liens qui unissait Mariko et le mutant canadien. Mais les deux adversaires se sont toujours respectés et parfois entraidés.
Le Samouraï d’argent devint pendant un temps le chef du groupe japonais Big Hero 6.
Harada fut lobotomisé par Blindspot, et pensa dès lors que sa rédemption était un résultat du travail de Charles Xavier. Il reprit donc sa carrière criminelle.
Il semble toutefois qu’elle fut de courte durée, car il a été ensuite nommée chef de la sécurité pour le bureau du Premier Ministre japonais.
Pour des raisons obscures, le Samouraï d’argent fut incarcéré secrètement au Raft et déclaré mort. Il fut libéré par Madame Hydra et La Main qui le ramenèrent au Japon. La secte voulait faire de lui son nouveau chef et ainsi unir la pègre japonaise. Toutefois, Harada refusa et aida même les Vengeurs à battre l’HYDRA. Wikipédia

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.