Scott-Pilgrim-vs.-the-World-Affiche-US

A l’occasion de la sortie prochaine de Scott Pilgrim vs. The World dans les salles américaines dès le 18 août, Eklecty-City revient sur cette énième adaptation d’un Comics qui sera dans nos salles à partir du 20 octobre 2010.

Scott Pilgrim édité chez Oni Press nous narre les aventure de Scott Pilgrim âgé de 23 ans, habitant à Toronto, serveur dans un café, bassiste dans le groupe « Sex Bob-omb » et amoureux de Ramona Victoria Flowers mais qui doit affronter ses sept ex-petits amis pour pouvoir vivre pleinement son histoire d’amour…

Pour l’anecdote le nom « Scott Pilgrim » vient d’une chanson du groupe canadien « Plumtree« , elle-même inspirée du musicien Philip Pilgrim.

Réalisé par Edgar Wright à qui nous devons Hot Fuzz et Shaun of the Dead, le casting se compose de Michael Cera, Mary Elizabeth Winstead, Kieran Culkin, Chris Evans, Anna Kendrick, Alison Pill, Brandon Routh et Jason Schwartzman.

Synopsis : Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie – en rollers – l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.