AccueilCinémaSchwarzy parle de "The Legend of Conan"

Schwarzy parle de « The Legend of Conan »

Conan-the-Barbarian-1982-Movie-Picture-01

En octobre dernier nous apprenions qu’Arnold Schwarzenegger allait reprendre officiellement son rôle de Conan le Barbare dans l’adaptation de The Legend of Conan. L’acteur actuellement en pleine promotion de son dernier film « The Last Stand » s’est exprimé au micro de MTV sur le projet.

Il confie à MTV (via EcranLarge) : « Je suis excité, car j’ai longtemps promu le film auprès d’Universal Studios. Ce qui importe, c’est de faire du projet ‘Conan’ un film de ‘série A’ qu’ils traiteront à la manière d’un 300 ou d’un film génial dans le genre ; plutôt qu’un film de ‘série B’ avec quelques têtes qui sautent, quelques membres coupés, et des gens qui courent dans tous les sens avec une épée. »

The Legend of Conan mettra de côté les évènements vus dans Conan le Destructeur et du remake (avec Jason Momoa). Selon le producteur Frederik Malmber le film reprendrait le personnage là où on l’avait laissé à la fin de Conan le Barbare. Conan, mythique viking nordique ayant eu de plus de filles que quiconque, sait qu’il va partir pour le Valhalla, le paradis viking, avant cela « il veut une dernière grande bataille » confie Frederik Malmberg.

Rappelons qu’Arnold Schwarzenegger avait incarné Conan trois fois à l’écran dans Conan the Barbarian (1982) de John Milius, Conan the Destroyer (1984) de Richard Fleischer et dans Red Sonja (1985) de Richard Fleischer, pour des problèmes de droits le nom de Conan n’a pas pu être utilisé.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.