AccueilCinémaSchwarzenegger dans le remake de The Toxic Avenger ?

Schwarzenegger dans le remake de The Toxic Avenger ?

The-Toxic-Avenger-1984-Affiche-FR-01

Lloyd Kaufman – qui avait fait une apparition dans le long-métrage Ouvert 24 / 07 de Thierry Paya, scène pour laquelle nous avions eu l’exclusivité de diffusion – pourrait voir son œuvre culte « The Toxic Avenger » remanié, dénaturé avec Arnold Schwarzenegger.

En effet, après les rumeurs sur John Travolta l’été dernier, l’International Trust Film, qui s’occupe des droits du film à l’international, profite du festival de Cannes pour trouver des acheteurs. Michael Benaroya, co-fondateur de l’IFT en a profité pour annoncer que l’acteur Arnold Schwarzenegger pourrait interpréter « l’Exterminateur« , un ancien agent des Black Ops à l’origine de l’entrainement de Toxic Avenger.

Dans cette relecture, le héros serait (via Ecran Large) un lycéen trempé dans une cuve de déchets toxiques par une entreprise chimique corrompue qui se transforme en monstre avec une force surhumaine aux contacts de produits chimiques.

Premier succès de Troma Entertainment, The Toxic Avenger est sorti en 1984, le pitch était le suivant :

Victime d’une mauvaise plaisanterie, le malheureux Melvin, technicien de surface dans le club de musculation de Tromaville, est aspergé de déchets toxiques et se transforme en un monstre à la force surhumaine nommé le Toxic Avenger. Il va désormais faire la justice à Tromaville en massacrant les malfaiteurs à mains nues à grands renforts d’effets gore…

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.