Savages-Movie-Picture-01

Un best-seller, un grand réalisateur, un casting explosif : un thriller sulfureux

Attendu dans nos salles pour le 26 septembre 2012, Savages, le nouveau thriller sulfureux d’Oliver Stone (Tueurs Nés) sera présenté au Festival de Deauville le 8 septembre. L’intrigue du film suivra deux jeunes dealers de marijuana, qui doivent secourir leur petite amie commune, le jour où celle-ci est enlevée par un cartel mexicain. Pour incarner ces différents personnages, Oliver Stone propose une fois de plus un casting explosif, jugez plutôt : Blake Lively, John Travolta, Salma Hayek, Benicio Del Toro, Aaron Taylor-Johnson et Taylor Kitsch.

Ben, diplômé en botanique et marketing, et Chon, jeune vétéran d’Irak, ont monté un business très lucratif en produisant de l’hydro, le meilleur cannabis de tout le pays.
Avec la sublime Ophelia, ils forment un trio fusionnel et mènent une vie idyllique en Californie.
Mais lorsque la reine d’un Cartel mexicain décide de s’installer dans la région et que le trio refuse de travailler pour eux, Ophelia est kidnappée et la belle vie tourne au cauchemar…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.