Le mois dernier, nous apprenions que Scott Derrickson a démissionné de la réalisation de Doctor Strange in the Multiverse of Madness en raison de différences créatives avec Marvel Studios. Nous apprenons aujourd’hui que Sam Raimi est en pourparlers pour la direction de Doctor Strange 2.

L’information provient de Variety qui rapporte que le réalisateur de la trilogie Spider-Man des 2000’s serait en pourparlers avec Marvel Studios pour la direction de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. A cette heure, nous avons du mal à croire que le réalisateur de la trilogie Evil Dead ou encore de Darkman s’embarquera dans un projet Marvel Studios.

Premièrement nous avons un studio qui gère de A à Z ses films et laisse très peu de place à la liberté créative des réalisateurs, nous l’avons vu avec Scott Derrickson. Deuxièmement, Sam Raimi a très mal vécu le tournage de Spider-Man 3 et les caprices de Sony Pictures pour y inclure trois méchant dont Vénom.

Quoi qu’il en soit, si Sam Raimi viendrait à signer pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness le projet prendrait une toute autre forme et on aimerait voir ça.

Nous apprenons également que l’actrice Rachel McAdams ne sera pas présent pour la seconde aventure de Doctor Strange.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévu pour le 5 mai 2021 dans les salles avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong et Chiwetel Ejiofor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.