Le comédien Russell Crowe rejoint le Marvel Cinematic Universe dans lequel il interprète Zeus dans Thor Love and Thunder.

Nous savions que Russell Crowe avait rejoint le casting du quatrième film autonome Marvel consacré à Thor. Toutefois, le rôle du comédien était gardé secret. L’acteur a révélé lors d’une interview radio qu’il effectuait son dernier jour de tournage dans le rôle de Zeus, célèbre père d’Héraclès et souverain des dieux de l’Olympe.

Dans l’univers des comics Marvel, Zeus est le dieu olympien du tonnerre et de la sagesse. Fils cadet de Cronus, qu’il a ensuite tué pour prendre le trône, Zeus possède des qualités surhumaines telles que la force et l’immortalité.

Je vais enfourcher mon vélo et me rendre aux studios Disney Fox‘, a déclaré Russell Crowe à la station de radio australienne Joy 94.9. ‘Vers 9 h 15, je serai Zeus ! C’est pour Thor. C’est mon dernier jour en tant que Zeus et je vais en profiter.

Réalisé par Taika Waititi, Thor : Love and Thunder est attendu pour le 6 mai 2022 dans les salles américaines avec Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie), Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux), Jamie Alexander (Lady Sif), Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Russell Crowe (Zeus) et Matt Damon.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.