AccueilCinémaRoland Emmerich parle de Independence Day 2 et 3

Roland Emmerich parle de Independence Day 2 et 3

Independence-Day-1996-Movie-Picture-01

Les petits gars d’Allocine ont eu la chance de s’entretenir avec le réalisateur Roland Emmerich, qui est actuellement de passage à Paris pour promouvoir son dernier long métrage Anonymous. Le réalisateur a confirmé à nos confrères qu’il y aura bien deux suites pour Independence Day tournées conjointement. Roland Emmerich et Dean Devlin ont d’ores et déjà l’histoire, qui devrait être achevée sous peu.

Il confie :

« Nous ne voulons pas faire un film mais deux. C’est une trilogie. […] Il y a encore beaucoup de chemin avant d’y arriver, mais nous avons commencé, à présent. »

Ces derniers jours, certains sites rapportaient que Will Smith ne serait pas présent dans ces deux volets suite aux exigences salariales de l’acteur, 50 millions de dollars pour les deux films, jugées exorbitantes par la FOX. Et bien toujours selon Emmerich les films se feront avec Will Smith ou ne se feront pas.

Pour rappel nous retrouverons Will Smith, absent des écrans depuis Sept Vies en 2008, le 23 mai 2012 dans Men In Black 3.

Réalisé par Roland Emmerich, Independence Day est sorti le 02 Octobre 1996 avec Jeff Goldblum, Bill Pullman, Will Smith, Mary McDonnell et Vivica A. Fox.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.