La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

MGM diffuse la bande-annonce Director’s Cut de Rocky IV, renommé Rocky IV : Rocky vs Drago, qui sera disponible le mois prochains aux États-Unis.

Cette nouvelle version de Rocky IV (1985) proposera pas moins de 40 minutes de séquences inédites. Le film sera projeté le 11 novembre dans les salles de cinéma américaines le temps d’une soirée et sera disponible le lendemain en numérique.

Dans Rocky IV, Rocky Balboa défie le boxeur soviétique Ivan Drago dans un match d’exhibition afin de venger son ancien ennemi devenu un ami proche, Apollo Creed, qui a été tué pendant son match avec Drago. Rappelons que le second spin-off de la franchise, Creed 2, voit le fils d’Apollo Creed affronter le fis de Drago.

Le casting de Rocky IV : Rocky vs. Drago se compose de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren, Carl Weathers, Brigitte Nielsen, Burt Young, Talia Shire, Tony Burton et Michael Pataki.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.