Back-to-the-Future-Movie-Picture-01

A l’heure où Hollywood n’a jamais produit autant de remake / reboot, nous sommes plusieurs à craindre une relecture de Retour vers le Futur, la mythique trilogie de Robert Zemeckis.

Et bien le réalisateur semblerait avoir tout prévu pour encore préserver son œuvre pendant quelques temps. Il y a quelques jours, le cinéaste a accordé une interview à ns confrère du Guardian et a évoqué le remake de sa trilogie.

Il explique que tant que le co-scénariste du film, Bob Gale, et lui même sont de ce monde, il y aura aucun remake. Il faut comprendre que les studios ne pourront pas toucher cette trilogie tant que les deux hommes sont vivants. Robert Zemeckis ajoute qu’il est certain que les studios se lanceront sur le remake dès qu’il disparaitra, à moins que ses ayant-droits parviennent à les empêcher.

Il termine par le fait que cela serait un sacrilège tout comme un remake de Citizen Kane, aucun acteur ne peut aujourd’hui incarner ce personnage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.