La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Robert Pattinson renforce son partenariat avec Warner Bros en signant un contrat de production global avec le studio.

En effet, le comédien que l’on retrouvera l’année prochaine à l’affiche de The Batman, signe un contrat de production global qui s’étend sur l’ensemble des divisions de la société. A comprendre que le comédien produira différents projets pour le cinéma et la télévision via Warner Bros. Pictures, New Line Cinema, Warner Bros. Television et HBO Max.

Robert Pattinson déclare dans un communiqué : ‘Warner Bros Pictures et HBO ont toujours été synonymes de réalisation de films révolutionnaires. Je suis ravi de travailler avec eux pour découvrir les nouvelles voix les plus passionnantes du cinéma et de la télévision et aider à donner vie à leurs visions. J’ai adoré travailler avec le studio au fil des ans et j’ai beaucoup de respect pour leur dévouement, leur volonté de prendre des risques et leur désir de repousser les limites de la créativité.

Courtenay Valenti, présidente de la production et du développement de Warner Bros Pictures, et Richard Brener, président et directeur de la création de New Line Cinema, déclarent au sujet de ce nouveau partenariat avec le comédien :

Nous avons été incroyablement impressionnés par l’œil de Rob pour identifier de nouveaux cinéastes dynamiques. De plus, il n’a de cesse de transformer des idées d’histoires passionnantes en scénarios convaincants. Nous sommes ravis que Warner Bros et New Line soient sa maison et que nous puissions bénéficier de ses passions créatives et commerciales‘.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.