Alors que Robert Zemeckis est fermement opposé à un remake de sa trilogie Retour vers le futur, il se murmure que Steven Spielberg pourrait produire un reboot pour Universal.

En effet, nos confrères de Bloody Disgusting (via Hollywood Reporter) rapporte que la société de Steven Spielberg, Dreamworks, est actuellement sous contrat de distribution avec Disney. Ce contrat qui arrivera à son terme l’année prochaine offrirait de nouvelles possibilités à Spielberg et Universal chez qui le réalisateur à toujours un bureau.

Il se murmure que Steven Spielberg et Universal réfléchissent depuis quelques temps déjà à lancer la production de reboots pour Retour vers le Futur et Les Dents de la Mer. Rappelons que Robert Zemeckis avait expliqué cet été qu’un remake de sa trilogie ne pourrait pas voir le jour.

Le réalisateur s’est arrangé pour qu’aucun film ne voit le jour tant que Bob Gale, le co-scénariste, et lui-même sont en vie. Il ajoutait également qu’il ne serait pas étonnant que les studios lancent un remake dés qu’il ne sera plus parmi nous à moins que les ayant-droits ne trouvent un moyen de les en empêcher.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.