Gary-Shore-The-Wolverine-Fan-Teaser-07

Malgré des critiques mitigées concernant X-Men Origins : Wolverine, le film pourra bénéficier d’une suite se déroulant au Japon où Logan, alias Wolverine bénéficierait d’un entrainement Samourai. L’histoire est prête mais qui pour réaliser le film ?

Deux noms courent selon les rumeurs le premier est David Slade connu aussi bien pour son film Hard Candy et 30 jours de nuit ou encore Twilight récemment. Autant dire que l’homme peut supporter un tournage d’action comme d’un film d’auteur.

Le second serait Darren Aronofsky, le réalisateur du cultissime Requiem for a Dream ou de du touchant The Wrestler avec Mickey Rourke et du prochain Black Swan. Si le réalisateur est choisi, ce sera sa deuxième collaboration avec l’acteur Hugh Jackman rencontré pendant le tournage de The Foutain.

Deadline annonce aussi que le spin off du Film Deadpool avec Ryan Reynolds, recherche encore un réalisateur bien que Robert Rodriguez reste le premier candidat sur la liste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.