Django-Unchained-Movie-Picture-07

Nous venons de l’apprendre, Quentin Tarantino vient de boucler le scénario son prochain film, un western intitulé The Hateful Eight.

En novembre dernier, Quentin Tarantino révélé sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno que son prochain film serait un western : “Je ne l’ai pas encore dit publiquement, mais je vais vous dire le genre : c’est un western (…) Je me suis tellement amusé à faire Django, et j’aime tellement les western que j’ai appris tout seul à en faire un. Maintenant, je me dis OK, faisons-en un autre comme je sais comment ça marche

Cette après midi, nos confrères du Hollywod Reporter nous informent que le réalisateur de « Pulp Fiction » vient de boucler le script de son dernier film. Le nom du projet est The Hateful Eight, si nous n’avons aucun détail sur l’histoire du film, le film serait une relecture à la sauce Tarantino des « Sept Mercenaires » de John Sturges sorti en 1960 et lui même fortement inspiré du film japonais « Les Sept Samouraïs » réalisé par Akira Kurosawa en 1954. Rappelons que Django Unchained est un hommage au « Django » de Sergio Corbucci.

Côté casting, il semblerait que le rôle de l’un des personnages principaux ait été écrit spécialement pour Christoph Waltz qui collaborerait pour la troisième fois avec le cinéaste après Inglourious Basterds et Django Unchained. Bruce Dern pourrait être également de la partie, ce second acteur avait également un petit rôle dans Django Unchained.

Lorsque l’on sait que Django Unchained est pensé comme le second opus d’une trilogie commencée avec Inglourious Basterds, doit on en conclure que les acteurs incarneront les mêmes personnages de Django Unchained ? The Hateful Eight serait ainsi le dernier volet de la trilogie de Quentin Tarantino.

On murmure que le tournage pourrait débuter cet été, The Hateful Eight est attendu dans les salles pour 2016 avec Bruce Dern et Christoph Waltz.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.