Prometheus-Movie-Picture-07

Prometheus, le nouveau film de Ridley Scott débarque sur nos écrans la semaine prochaine. Annoncé comme une sorte de prequel à Alien dont les dernières minutes conduiraient aux évènements du premier volet de la célèbre franchise, le projet reste encore bien mystérieux. Le scénariste Damon Lindelof confiait récemment qu’au départ Prometheus était bien un prequel à Alien, mais il a préféré modifier le script afin d’éviter ce que l’on a déjà vu dans les différents films de la franchise.

Il explique que Prometheus est une histoire parallèle à Alien, « de façon à ce que s’il devait y avoir une suite à ce film, ce soit Prometheus 2 et pas Alien, et qu’elle se déroule en même temps qu’Alien 2.« 

Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Réalisé par Ridley Scott, Prometheus est attendu dans nos salles pour le 30 mai 2012 avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Sean Harris, Kate Dickie, Logan Marshall-Green et Guy Pearce.

A Lire aussi : Prometheus : Un cameo d’un ancien d’Alien

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.