Après avoir annoncé que Prometheus allait connaitre trois suites, Ridley Scott nous révèle le titre officielle du second épisode.

Mercredi dernier nous apprenions que la connexion de Prometheus avec Alien allait se faire à partir du troisième ou quatrième « Prometheus« . Pour Ridley Scott il est question d’expliquer l’univers d’Alien et les origines du Xénomorphes, ce qui était initialement l’objectif de Prometheus et plus tard de sa suite, provisoirement intitulé Paradise qui, rappelons-le était le titre de projet de Prometheus. Vous suivez toujours ?

Cette suite, Paradise donc, a aujourd’hui un titre officiel et c’est le réalisateur en personne qui l’a dévoilé à nos confrères de HeyGuys. La suite de Prometheus s’intitule officiellement Alien : Paradise Lost, Ridley Scott explique son titre par le fait que l’on va retourner dans l’univers du premier Alien par la petite porte et nous allons découvrir quand, comment et pourquoi le Xénomorphes a été créé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.