AccueilCinémaPrey : La bande-annonce du prequel de Predator

Prey : La bande-annonce du prequel de Predator

20th Century Studios diffuse la première bande-annonce officielle de Prey, le prequel de Predator prévu pour le 5 aout 2022 sur Disney+.

Situé dans la nation Comanche il y a 300 ans, Prey une jeune femme, Naru (Amber Midthunder), une guerrière féroce et hautement qualifiée qui a été élevée dans l’ombre de certains des chasseurs les plus légendaires qui parcourent les Grandes Plaines. Ainsi, lorsque le danger menace son camp, elle se met en tête de protéger son peuple. La proie qu’elle traque, et qu’elle finit par affronter, s’avère être un prédateur extraterrestre très évolué doté d’un arsenal techniquement avancé, ce qui donne lieu à un affrontement vicieux et terrifiant entre les deux adversaires.

Cinquième film de la franchise Predator, Prey est réalisé par Dan Trachtenberg avec au casting Amber Midthunder, Dakota Beavers, Dane DiLiegro, Stormee Kipp, Michelle Thrush et Julian Black Antelope.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.