AccueilCinémaPrey : Le prochain Predator se déroulera en 1719

Prey : Le prochain Predator se déroulera en 1719

Prévu pour cet été, Prey, le prochain Predator, se dévoile davantage par l’intermédiaire de Steve Asbell, président de 20th Century Studios.

Steve Asbell, président de 20th Century Studios, a profité d’un échange avec le Hollywood Reporter pour évoquer le prochain film de la saga Predator. Il révèle que le long-métrage de Dan Trachtenberg se déroulera en 1719 :

Afin de répondre au volume que nous envisageons – qui est, d’ici 2023, plus de 10 films juste pour le streaming – il va y avoir une combinaison d’originaux dans ces genres. Et ce qui est le plus cool pour les fans, c’est que nous allons trouver des versions audacieuses des propriétés bien-aimées de la Fox. On peut prendre de grands virages créatifs – ce que vous verrez avec Prey, que nous lancerons cet été. Un film Predator qui se déroule dans les Grandes Plaines en 1719, par Dan Trachtenberg. C’est ce que cela nous permet de faire‘.

Pour rappel, l’histoire du film est la suivante : Kee, une jeune femme accompagnée de son petit frère, Taabe. Kee est un garçon manqué qui se rebelle contre les traditions de son peuple, souhaitant devenir une guerrière. Taabe vouerait une admiration sans bornes pour sa grande soeur, qui serait une sorte de mentor pour lui. L’histoire se déroulerait avant l’invasion de leurs terres par les européens. Quand un grand danger menace sa tribu, Kee va vouloir prouver qu’elle peut être aussi forte que n’importe quel combattant et sauver son clan.

Réalisé par Dan Trachtenberg (The Boys, 10 Cloverfield Lane), Prey mettra en scène Amber Midthunder et se déroule dans la nation Comanche, il y a 300 ans, alors qu’ils se défendent contre un prédateur Yautja. Dakota Beavers, Dane DiLiegro et Stefany Mathias complètent le casting.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.