La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Marvels-The-Avengers-Set-Photo-01

Marvel Studios vient de diffuser une première image du tournage de The Avengers, qui s’est vu rebaptisé Marvel’s The Avengers, dont le tournage a débuté hier.

Prévu pour une sortie américaine le 4 mai 2012, le film est réalisé par Joss Whedon, le casting se compose de Robert Downey Jr (Tony Stark / Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye / Œil-de-Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/The Incredible Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / The Black Widow / La Veuve Noire), Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Dr. Selvig).

Ci-dessous le communiqué officiel :

La production du très attendu « Marvel’s The Avengers » de Marvel Studios a commencé aujourd’hui à Albuquerque, au Nouveau Mexique, dirigé par Joss Whedon (Serenity), avec un scénario de Whedon. Le film poursuivra son tournage principal à Cleveland, Ohio et dans la ville de New York. Robert Downey Jr. (Iron Man, Iron Man 2) revient dans le rôle iconique de Tony Stark/Iron Man, avec Chris Hemsworth (Thor) en Thor, Chris Evans (Captain America – The First Avenger) en Captain America, Jeremy Renner (Thor, Démineurs) en Oeil de Faucon, Mark Ruffalo (The kids are alright) en Hulk, Scarlett Johansson (Iron Man 2) en Veuve Noire, Clark Gregg (Iron Man, Thor) en Agent Phil Coulson, et Samuel L. Jackson (Iron Man, Iron Man 2) en Nick Fury. Prévu pour une sortie américaine le 4 mai 2012, « Marvel’s The Avengers » est le premier film produit, commercialisé, et distribué par Disney, qui a acquis Marvel en 2009.

Continuant l’aventure épique sur grand écran commencé dans Iron Man, L’Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor et Captain America – The First Avengers, « Marvel’s The Avengers » est l’équipe de superhéros de toute une vie. Quand un ennemi inattendu émerge et menace la sécurité nationale, Nick Fury, directeur de l’agence internationale de maintien de la paix, connue sous le nom de SHIELD, se trouve dans le besoin d’une équipe capable de sauver le monde, au bord du désastre.

Basé sur la très populaire série de comic book Marvel, publiée pour la première fois en 1963, « Marvel’s The Avengers » rassemble les plus puissants personnages de superhéros, comme ils le seront sur grand écran pour la première fois. Les stars de ce casting de superhéros seront rejoints par Cobie Smulders (How I Met Your Mother), en Agent du SHIELD Maria Hill, par Tom Hiddleston (Wallander) et Stellan Skarsgard (Anges et Démons, Mamma Mia !) qui reprennent respectivement leur rôle de Loki et de Professeur Erik Selvig, dans le prochain film Marvel Studios, Thor.

Marvel’s The Avengers est produit par le président de Marvel Studios, Kevin Feige, et a pour producteur exécutif Alan Fine, Stan Lee, Louis D’Esposito, Patty Whitcher, et Jon Favreau. Jeremy Latcham de Marvel Studios et Victoria Alonso coproduisent.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

  1. je ne comprend pas pourquoi Marvel a décidé de mettre le SHIELD dans le coup de la création des vengeurs,dans le comic,jamais le shield est intervenu pour la création de ce groupe,à la base certains super-héros se sont rassemblaient pour affronter Hulk,à la fin de l’aventure ils décident de former les Vengeurs pour affronter de plus grands dangers.
    il y avait Thor (Donald Blake ) , Iron Man, l’Homme fourmi,la guêpe.Captain America arrive plus tard.
    Pardon la Veuve Noire ,il manque « e » à la fin de « noire » dans votre article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.