AccueilCinémaPremier Trailer pour "The Tourist" avec Angelina Jolie et Johnny Depp

Premier Trailer pour « The Tourist » avec Angelina Jolie et Johnny Depp

The-Tourist-Angelina-Jolie-Johnny-Depp-Photo-01

Columbia Pictures vient de révéler le trailer de « The Tourist » remake américain du film français « Anthony Zimmer » Réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck
le film sortira en salle le 15 décembre 2010 avec Johnny Depp, Angelina Jolie, Paul Bettany, Rufus Sewell, Timothy Dalton et Steven Berkoff

Synopsis : Un touriste américain voit sa vie menacée lorsqu’une agent d’Interpol l’utilise pour tromper un criminel avec qui elle a vécu une relation.

-Pour rappel Anthony Zimmer réalisé par Jérôme Salle était sorti en 2005 avec Sophie Marceau, Yvan Attal, Sami Frey et Gilles Lellouche.

Synopsis : Génie de la finance criminelle, Anthony Zimmer est recherché par toutes les polices du monde. Personne ne sait à quoi il ressemble, mais dans la course qui oppose ceux qui veulent le coincer, Akerman, un flic d’exception, possède une longueur d’avance : il sait que Zimmer prendra tous les risques pour revoir Chiara.
Alors que la jeune femme a rendez-vous avec l’insaisissable malfrat, elle reçoit un mot de sa main. Pour perdre ceux qui le pourchassent, Zimmer lui demande d’accoster un inconnu et de faire croire qu’il est celui que tous recherchent. Chiara jette son dévolu sur François, un homme banal qui, fasciné par la jeune femme, va rapidement plonger dans un cauchemar.
Entre manipulations et faux-semblants, tous vont découvrir qu’au-delà des apparences, ils ne sont que les pièces d’une partie d’échecs qui se joue en attendant que le maître arrive…

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.