Le réalisateur Shane Black, dont The Nice Guys sera prochainement à l’affiche, a annoncé à l’AFP que le tournage de Predator débutera en octobre prochain.

Écrit par Shane Black et son co-auteur Fred Dekker, le prochain Predator est à la fois une sorte de reboot de la franchise et une suite directe du premier épisode avec Arnold Schwarzenegger. Le réalisateur a affirmé que le film ne prendrait pas en compte les évènements des crossovers Alien vs Predator tout comme Prometheus et ses suites.

Predator a été réalisé par John McTiernan avec dans le rôle titre Arnold Schwarzenegger en tant que leader d’une équipe des forces spéciales des États-Unis qui est attaquée par une entité extraterrestre. Il a été suivi par une suite directe, Predator 2, en 1990 avant deux crossovers avec la franchise Alien, Alien vs Predator et AvP: Requiem. En 2010, Nimrod Antal a réalisé Predators. Rappelons que Shane Black avait travaillé sur le scénario du film original dans lequel il interprétait Hawkins.

Arnold Schwarzenegger pourrait reprendre son rôle dans le prochain Predator.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.