Si nous savons encore peu de choses sur le Predator que nous prépare Shane Black, Arnold Schwarzenegger nous tease un retour de de Dutch.

En effet, lors d’une interview accordée au site the Arnold fans, le Chêne Autrichien a confié qu’il va déjeuner prochainement avec Shane Black pour parler du prochain Predator qui ne sera pas un reboot, mais bien une suite.

L’acteur ajoute que s’il y a du nouveau l’information sera rapidement dévoilée et nous donne aussi rendez-vous prochainement pour des informations au sujet du prochain Conan.

Shane Black (Iron Man 3, L’Arme Fatale) et son co-auteur sur The Monster Squad, Fred Dekker, ont signé le scénario de cette « suite inventive » du nouveau Predator.

Si aucun détail sur le script n’a encore été donné, le producteur John Davis a récemment confié à Collider que le scénario était « frais« , que le résultat va nous surprendre : « c’est la manière la plus amusante de réinventer la franchise« .

Predator, le film original, a été réalisé par John McTiernan avec dans le rôle titre Arnold Schwarzenegger en tant que leader d’une équipe des forces spéciales des États-Unis qui est attaquée par une entité extraterrestre. Il a été suivi par une suite directe, Predator 2, en 1990 avant deux crossovers avec la franchise Alien, Alien vs Predator et AvP: Requiem. Enfin, en 2010, Nimrod Antal a réalisé Predators. Une scène coupée du film racontait ce qui était arrivé au personnage joué par Danny Glover dans Predator 2.

Pour rappel, Shane Black avait peaufiné le scénario du film original dans lequel il interprétait Hawkins. Il dirigera le prochain opus à partir du script de Dekker.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.