Point-Break-1991-Movie-Picture-01

Après Gérard Butler, qui succèdera à Patrick Swayze dans le remake du film culte Point Break, nous connaissons l’acteur qui reprendra le rôle de Keanu Reeves.

En avril 2013 on vous informait de la mise en chantier du remake de Point Break, le film culte de Kathryn Bigelow, sous la houlette d’Ericson Core, le réalisateur d' »Invincible » datant de 2006. Nous savions depuis janvier que Gerard Butler reprendra le rôle du surfeur Bodhi, autrefois tenu par le regretté Patrick Swayze. Aujourd’hui, on nous informe que Luke Bracey (photo) sera le nouveau visage de Johnny Utah, le flic sous couverture interprété par Keanu Reeves dans l’original.

Dans le remake, l’histoire tournera autour des sports extrêmes alors qu’un policier tentera d’infiltrer une bande de malfaiteurs afin de résoudre une enquête !

Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s’infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.