Les choses s’accélèrent pour Alita Battle Angel, l’adaptation du manga Gunnm de Yukito Kishiro, plusieurs actrices se disputent actuellement le rôle principal.

Alita Battle Angel : le projet de James Cameron

En développement depuis des années et des années, Twentieth Century Fox semble enfin accélérer le développement de Alita Battle Angel. James Cameron travaille sur le projet depuis plus de 10 ans, occupé par Avatar, il a récemment passé la main à Robert Rodriguez (Sin City). James Cameron et Jon Landau produiront l’adaptation du manga via Lightstorm Entertainment.

Le Hollywood Reporter rapporte que plusieurs actrices sont bien placées pour le rôle principal dans Alita Battle Angel. Il s’agit de Maikia Monroe (Independence Day Resurgence), Rosa Salazar (Le Labyrinthe : La Terre Brûlée), Zendaya – dont son implication dans Spider-Man : Homecoming la met directement hors course – et l’actrice Bella Thorne.

Situé dans le 26ème siècle, Alita Battle Angel raconte l’histoire d’une femme cyborg amnésique qui est sauvée par un médecin. Reconstruit, se souvenant que de sa formation dans un art martial mortel, elle devient un chasseur-guerrier, qui traque et élimine les criminels vicieux. Le film explore le parcours d’une jeune femme qui part à la découverte du monde tout en cherchant à savoir qui elle est.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.