Pixels-2015-Movie-Picture-01

Alors que nous vous présentions ce weekend la première photographie officiel de « Pixels » réalisé par Chris Columbus, nous apprenons aujourd’hui que des personnages cultes issues de divers jeux-vidéo seront de la partie.

En effet, Sony Pictures Entertainment vient d’annoncer une collaboration avec de nombreuses sociétés de jeux vidéo et en profite pour y dévoiler quelques personnages emblématiques qui viendront envahir New York. On parle de Pac-Man, Donkey Kong, Space Invaders, Frogger et Galaga !

Le long-métrage est une adaptation du court métrage créé et dirigé par le réalisateur français Patrick Jean, qui racontait une invasion de New York par des personnages des jeux vidéo classiques en 8-bit, tels que Space Invaders, Pac-Man, Tetris, Arkanoid etc.

Après avoir fait le buzz sur la toile, notamment sur Dailymotion, Pixels a reçu le Cristal du meilleur court-métrage d’animation lors du festival d’Annecy 2011 et a été choisi par la compagnie de production d’Adam Sandler pour être développé en un long métrage.

Réalisé par Chris Columbus, Pixels est attendu dans nos salles pour le 27 mai 2015 avec Adam Sandler, Kevin James, Josh Gad, Peter Dinklage, Michelle Monaghan et Brian Cox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.