Pet est un thriller psychologique indépendant dans la veine d’un Gone Girl ou d’un Hard Candy. Écrit par Jeremy Slater (Death Note, The Lazarus Effect) et réalisé par Carles Torrens, le casting du film se compose de la délicieuse Ksenia Solo (Black Swan) avec à ses côtés Dominic Monaghan, Jennette McCurdy et Nathan Parsons.

Seth (Dominic Monaghan) travaille dans un refuge pour animaux. Depuis des années, il est secrètement amoureux d’une serveuse nommée Holly (Ksenia Solo). Lorsqu’il échoue à plusieurs reprises dans ses tentatives de la courtiser, il décide de l’enfermer dans une cage cachée là où il travaille. Il découvre bientôt que Holly n’est pas ce qu’elle semble être et il n’est plus clair qui est la vraie victime…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.