Taylor-Lautner-Photo-Noir-et-Blanc

Des rumeurs courraient sur l’identité du prochain acteur a incarné Wolverine jeune (je me gausse de rire)  par un jeune acteur mais néanmoins connu par la communauté de fans de Twilight : Taylor Lautner.

Taylor Lautner présentit pour un temps dans le rôle de Logan, ne fera pas partie du film X-Men : First Class réalisé par Matthew Vaughn et produit par Brian Singer qui pour l’instant ne s’occupe pas du film X-Men Origins : Wolverine 2 «Je ne travaille pas dessus pour le moment. Mon prochain projet est Jack The Giant Killer. Le tournage aura lieu à Londres et l’histoire se déroulera au XIIIéme siècle. Ce sera un gros film, ça va être génial ! »

Il faut savoir que le réalisateur du premier X-Men n’était pourtant pas contre la participation du jeune homme. Ainsi il confie :

« Je voulais effectivement Taylor Lautner pour le rôle, je le voulais vraiment. Mais il va déjà tourner dans le film Abduction dont le tournage se déroule à Pittsburgh et ensuite il enchaîne avec le prochain Twilight. Nous avons beaucoup parlé de ça, c’est un ami et je désirais vraiment le faire travailler. Mais il semble que ce ne soit pas possible pour le moment. »

Pour le moment !!! Ne désespérez pas les filles, vous verrez peut être un jour le loup garou romantique sortir des griffes d’adamantium… j’irais consoler mon Hugh Jackman pendant ce temps, moi !


3 Commentaires

  1. Oui, je pense ! « First Class » revient sur les débuts de « Cyclope », « Tornade » etc. à l’école de « Xavier », à la fin de « Wolverine » cyclope etc. intègre l’école du professeur…

  2. Mais Wolverine a plus de 100 ans, non ? Il garde un physique de quadragénaire grâce à son pouvoir de régénération. Quand même, c’est un peu lourd, çà ne respecte pas le comics, ni même le spectateur qui n’y connaît rien mais qui se doute bien que Wolverine est plus vieux qu’il ne le paraît…
    Ce serait plus logique qu’il réapparaisse dans le film sur les Avengers et le SHIELD ? Wolverine apparaît la toute première fois dans Marvel lorsqu’il se bat contre Hulk (et un autre monstre, le Winnebago je crois); il l’a sa place aux côtés d’Iron Man, Thor, Captain America, Hulk, Spiderman, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.