Pain-and-Gain-Movie-Picture-01

Ils voulaient le rêve américain, ils l’ont volé. Paramount Pictures France vient de nous communiquer une nouvelle bande-annonce de Pain & Gain, le prochain film de Michael Bay, attendu pour le 11 septembre prochain.

Pain and Gain revient sur l’histoire vraie, et inspiré d’articles de presse parus dans le “Miami New Times“, des criminelles du “Sun Gym gang”.

Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s’est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.

Dans les années 1990 à Miami, trois culturistes, frustrés de ne pas avoir encore goûté au rêve américain, se lancent dans une série d’actes criminels, allant de l’extorsion au kidnapping. Leur inexpérience et leur bêtise aura des conséquences dramatiques.

Réalisé par Michael Bay, Pain and Gain est attendu sur nos écrans pour 28 Aout 2013 avec Dwayne Johnson, Mark Wahlberg, Rob Corddry, Anthony Mackie, Ed Harris, Bar Paly et Tony Shalhoub.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.