En plein cœur de la controverse qui oppose la plateforme SVOD Netflix et le monde du cinéma au Festival de Cannes, découvrez la bande-annonce de Okja.

Okja. Une jeune fille s’efforce d’empêcher une multinationale d’enlever son amie, une énorme bête. Un drame brillamment servi par Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal et Paul Dano.

Pendant dix années idylliques, la jeune Mija s’est occupée sans relâche d’Okja, un énorme animal au grand cœur, auquel elle a tenu compagnie au beau milieu des montagnes de Corée du Sud. Mais la situation évolue quand une multinationale familiale capture Okja et transporte l’animal jusqu’à New York où Lucy Mirando, la directrice narcissique et égocentrique de l’entreprise, a de grands projets pour le cher ami de la jeune fille.

Sans tactique particulière, mais fixée sur son objectif, Mija se lance dans une véritable mission de sauvetage. Son périple éreintant se complique lorsqu’elle croise la route de différents groupes de capitalistes, démonstrateurs et consommateurs déterminés à s’emparer du destin d’Okja, tandis que la jeune Mija tente de ramener son ami en Corée.

Réalisé par Joon-Ho Bong, Okja sera diffusé sur Netflix dès le 28 juin 2017 avec Seo-Hyun Ahn, Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, Paul Dano, Steven Yeun, Lily Collins, Daniel Henshall et Devon Bostick.

Et comme le dit Quentin « Netflix est en train de mettre l’industrie en PLS qualitativement parlant. Ça fait flipper les prod’ habituées à servir de la soupe« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.