La lauréate d’un Academy Award, l’actrice Jennifer Lawrence (Hunger Games, X-Men) est en pourparlers pour rejoindre Sandra Bullock (Gravity, The Blind Side) au casting du reboot 100% féminin de Ocean’s Eleven.

Ce nouveau film est présenté comme un reboot et une continuation des films de George Clooney, Sandra Bullock interprétera une amie et ex-consœur de Danny Ocean. Avec l’aide de son bras droit qui pourrait être interprété par Jennifer Lawrence (un rôle décrit comme comparable à celui de Brad Pitt), elle va former une équipe de voleuses pour dérober un collier du Met Ball. Le tournage devrait débuter dès cet automne.

Le film réunira une nouvelle Jennifer Lawrence et Gary Ross (Hunger Games) qui dirige et produit le film.

La trilogie Ocean’s de Steven Soderbergh est impliqué dans un projet de reboot depuis 2014 avec les producteurs George Clooney et le regretté Jerry Weintraub et la scénariste Olivia Milch. « Ocean » est une marque bien rodée qui remonte à l’original datant de 1960 Ocean avec au casting Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.