AccueilCinémaOcean’s Eleven : Du nouveau pour le prequel avec Margot Robbie et...

Ocean’s Eleven : Du nouveau pour le prequel avec Margot Robbie et Ryan Gosling

Le producteur du prequel d’Ocean’s Eleven, Josey McNamara, donne des nouvelles du film avec Margot Robbie et Ryan Gosling.

Le prochain film de la saga ‘Ocean’s’ est annoncé comme un prequel du remake avec George Clooney qui sera à la fois un casse et une histoire d’amour. Le film doit se dérouler en Europe dans les années 1960, à l’occasion du Grand Prix de Monaco, avec en tête d’affiche Margot Robbie et Ryan Gosling.

Lors du BFI London Film Festival, le producteur du film, Josey McNamara, a confié que long-métrage fera honneur à la franchise : ‘Je ne peux pas vraiment en dire plus, mais je pense que nous essayons simplement de faire honneur à la franchise. Je suis impatient que les gens en fassent l’expérience lorsqu’ils seront prêts‘.

Rappelons que le film sera réalisé par Jay Roach à partir d’un scénario écrit par Carrie Solomon.

La franchise Ocean’s

Sorti en 2001 et réalisé par Steven Soderbergh, Ocean’s Eleven est un remake de L’Inconnu de Las Vegas (1960) avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Don Cheadle, Andy García, Bernie Mac et Julia Roberts.

Le film a donné naissance à la franchise de casse Ocean’s. Ses deux suites, Ocean’s Twelve (2004) et Ocean’s Thirteen (2007), également réalisées par Soderbergh, ainsi qu’un spin-off, intitulé Ocean’s 8 (2018) réalisé par Gary Ross avec Sandra Bullock qui interprète la sœur de Daniel « Danny » Ocean (George Clooney).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.