X-Men-Days-of-Future-Past-Movie-Picture-07

L’information est tombée hier, nous connaissons l’acteur qui va jouer le grand vilain d’X-Men : Apocalypse.

C’est Variety qui a révélé l’information, Oscar Isaac interprètera Apocalypse dans le prochain film X-Men réalisé par Bryan Singer. Révélé par les frères avec Inside Llewyn Davis et après Star Wars : The Force Awakens l’acteur se glissera dans la peau du super-vilain d’X-Men : Apocalypse, aussi vieux que l’Égypte ancienne et immortel, c’est l’un des plus dangereux mutant que la terre ait connu.

X-Men : Apocalypse se déroulera en 1983 lorsque le président Ronald Reagan dévoile le programme de défense « Guerre des Étoiles » et que les soviétiques abattent le Vol 007 de Korean Air Lines, qui avait à son bord le député américain Larry McDonald. Les acteurs James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult seront de retour avec Channing Tatum dans le rôle de Gambit. On parle également des versions plus jeunes de Cyclope, Tornade et Jean Grey.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse est attendu sur les écrans américains pour le 27 mai 2016 et le 18 mai 2016 chez nous avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Channing Tatum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.