Dans ‘Nobody 2’, Hutch Mansell part en vacances avec sa famille, mais les choses tournent rapidement à la violence après un incident avec des voyous.
Quatre ans après avoir affronté la mafia russe, Hutch, toujours endetté de 30 millions de dollars, continue de remplir des contrats pour se débarrasser de criminels internationaux. Alors qu’il tente de maintenir une vie de famille avec sa femme Becca (Connie Nielsen), la pression pèse lourdement sur leurs relations. Ils décident de partir en vacances, espérant un peu de tranquillité au parc d’attractions Wild Bill’s Majestic.
- A lire aussi : Nobody se déroule-t-il dans l’univers de John Wick ?
Cependant, dès leur arrivée à Plummerville, la famille est confrontée à des voyous locaux, et une altercation mineure les met dans le collimateur du directeur du parc (John Ortiz) et d’un shérif corrompu (Colin Hanks). Ce qui semblait être un séjour tranquille se transforme rapidement en un enchaînement de violences, attirant l’attention d’une figure criminelle encore plus dangereuse incarnée par Sharon Stone.
Réalisé par Timo Tjahjanto, est écrit par Derek Kolstad, créateur de ‘John Wick‘, et produit par 87North, Nobody 2 est prévu pour le 13 aout 2025 dans les salles.