AccueilCinémaNo Man of God : Elijah Wood rencontre Ted Bundy

No Man of God : Elijah Wood rencontre Ted Bundy

RLJE Films a diffusé la bande-annonce officielle de No Man of God avec Elijah Wood analyste du FBI qui plonge dans l’esprit tordu de l’un des tueurs en série les plus célèbres d’Amérique, Ted Bundy.

En 1980, Ted Bundy a été condamné à mort par électrocution. Dans les années qui suivent, il accepte de divulguer les détails de ses crimes, mais seulement à un seul homme. Au début de l’unité de profilage criminel de l’agence, l’analyste du FBI Bill Hagmaier a rencontré Ted Bundy, incarcéré, dans l’espoir de comprendre la psychologie du tueur en série et de permettre aux familles des victimes de tourner la page. Alors que Hagmaier se plonge dans l’esprit sombre et tordu de Bundy, une relation étrange et compliquée se développe, à laquelle aucun des deux hommes ne s’attendait.

Réalisé par Amber Sealey sur un scénario de Kit Lesser, No Man of God est basé sur les transcriptions réelles d’entretiens entre l’analyste du FBI Bill Hagmaier et Ted Bundy. Le film est prévu pour le 27 août au cinéma et en VOD aux États-Unis.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.