AccueilCinémaNightmare Island : L'Ile Fantastique devient un film d'horreur

Nightmare Island : L’Ile Fantastique devient un film d’horreur

Blumhouse Productions et Sony Pictures diffusent la première bande-annonce de Fantasy Island, traduit chez nous par Nightmare Island, qui n’est autre que l’adaptation horrifique de la série culte L’Ile Fantastique.

L’énigmatique M. Roarke (joué par Michael Peña) réalise les rêves secrets de ses chanceux invités dans une station tropicale luxueuse mais isolée. Mais quand les fantasmes se transforment en cauchemars, les invités doivent résoudre le mystère de l’île pour rester vie.

Réalisé par Jeff Wadlow, Nightmare Island est attendu dans nos salles pour le 12 février 2020 avec Michael Peña, Jimmy O. Yang, Lucy Hale, Dave Bautista, Michael Rooker, Charlotte McKinney, Parisa Fitz-Henley et Austin Stowell.

Pour rappel : L’Île Fantastique (Fantasy Island) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et sept saisons comportant au total 154 épisodes de 47 minutes, créée par Gene Levitt et diffusée entre le 20 janvier 1978 et le 19 mai 1984 sur le réseau ABC. Le pitch : Monsieur Roarke, épaulé par son fidèle Tatoo, exauce les voeux les plus fous et les rêves impossibles des invités de son île fantastique.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.