AccueilCinémaNetflix prépare un film autonome sur Fear Street

Netflix prépare un film autonome sur Fear Street

La trilogie d’horreur de Netflix aura bientôt une suite. Un nouveau film sur Fear Street est en cours d’écriture.

Netflix n’a pas fini de faire peur aux fans de Fear Street. La plateforme de streaming a annoncé qu’un nouveau film autonome sur la franchise d’horreur était en développement. Il s’agira d’une extension de la trilogie originale, basée sur la série de livres de R. L. Stine.

Scott Stuber, de Netflix Films, a confirmé l’information à Collider. ‘Il y a un film autonome sur lequel nous travaillons en ce moment et dont nous essayons encore une fois de trouver le bon scénario, mais je l’aime beaucoup et l’équipe l’aime aussi. J’ai donc l’impression que si nous parvenons à trouver le bon scénario, nous aurons une belle extension de cette franchise.‘, a-t-il déclaré.

Stuber n’a pas révélé d’autres détails sur le projet, comme le titre, le casting ou la date de sortie. On ne sait pas non plus si les personnages de la trilogie originale de Fear Street reviendront dans le film autonome. La trilogie comprend Fear Street : Part One 1994, Fear Street Part Two : 1978 et Fear Street Part Three : 1666, tous réalisés par Leigh Janiak.

Sorti en 2021, la trilogie a connu un grand succès auprès du public et de la critique avec l’histoire d’une malédiction qui frappe la ville de Shadyside depuis des siècles, et d’un groupe d’adolescents qui tentent de la briser. Mêlant horreur, mystère et romance, les films rendent hommage aux classiques du genre, comme Scream ou Halloween.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.