Maintenant que son adaptation de Warcraft est dans les salles, Duncan Jones donne des nouvelles de Mute son film de science-fiction qui fera office de suite à Moon.

Duncan Jones travaille sur Mute depuis la sortie de son premier long-métrage en 2010, l’excellent Moon. Pour rappel, l’intrigue prend place dans un Berlin futuriste où une jeune femme disparait. Son mari, un patron de bar muet, part à sa recherche. Le style visuel est décrit comme semblable à Blade Runner.

Lors d’une interview accordée à Indiewire, le réalisateur a confié qu’il tournera le film plus tard cette année, mais que pour des raisons de contrat il ne peut pas communiquer la date officielle de tournage. Il révèle que le film est en quelque sorte une suite à Moon, puisqu’il se déroule dans le même univers. Nous apprenons ainsi qu’il s’agit d’une trilogie et que tout est déjà écrit et qu’il espère pouvoir réaliser le suivant rapidement pour conclure la trilogie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.