Inspirée de Tinder, découvrez l’application cinéma MoviePick qui va vous aider à trouver le film à regarder ce soir.

Tout est parti d’une idée simple. Tout comme les créateurs – Yliès, Kevin et Lmehdi – de l’application nous connaissons ces longues minutes de recherche. Nous avons tant de films à la maison, tant de films sur les plateformes de streaming que nous savons plus quoi regarder. Le pire c’est lorsque que l’on cherche parmi tous nos films, la simple lecture du titre suffit à nous remémorer l’intégralité du long-métrage.

Avec MoviePick on passe moins de temps à chercher de bons films, et plus à en regarder. Inspirée de Tinder, MoviePick utilise une interface proche de l’application de rencontre. Glissez à gauche si ce n’est pas votre genre, et glissez à droite pour ajouter le film à votre watchlist. On retrouve également des bandes annonces, résumés, castings etc. il est possible de louer le films directement depuis l’application via Itunes. Netflix devrait arriver prochainement.

MoviePick est disponible gratuitement sur Itunes depuis hier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.