Mort Subite avec Jean-Claude Van Damme est sorti il y a 24 ans, c’est pourquoi Universal 1140 a officiellement annoncé qu’il produisait un remake du film.

Le remake de film de 1995 s’intitule Welcome to Sudden Death avec Gary Owen et Michael Jai White. Prévu pour 2020 exclusivement sur Netflix, Welcome to Sudden Death sera réalisé et écrit par Dallas Jackson et le remake aura une touche comique, une différence par rapport à l’original.

Je suis un si grand fan des films d’arts martiaux que je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de redémarrer ce classique culte avec Universal 1440‘ a déclaré Dallas Jackson dans un communiqué. ‘Michael Jai White et Gary Owen sont tous les deux au sommet de leur art en ce moment et forment une équipe de rêve à l’écran. On s’éclate à faire ce film et à mettre une touche sur le genre ‘buddy-action’. J’ai hâte que le monde entier voie ce que nous préparons !

Le film sera produit par Griff First d’Universal 1140 avec VP Share Stallings. Le tournage débutera cette semaine à Winnipeg, au Canada.

Le film original Mort Subite a été dirigée par Peter Hyams mettait en scène Darren McCord (JCVD), un modeste employé d’un stade de hockey, l’Arena, qui s’apprête à assister à un match en compagnie de ses enfants. Quatre-vingt-dix minutes avant la rencontre, un commando investit l’Arena et prend en otage les membres de la tribune d’honneur, menaçant de tout faire sauter s’il n’obtient pas la rançon d’un milliard de dollars réclamée à la Maison-Blanche. Emily, la petite fille de Darren, est également capturée par le commando. McCord va tout tenter pour sauver son enfant et les milliers de spectateurs enfermés dans le stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.