La première bande-annonce de Monster Cars, réalisé par Chris Wedge le réalisateur de l’Âge de Glace, au cinéma le 15 février 2017 avec Lucas Till.

Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp (Lucas Till), un lycéen, construit une « Monster Car », 4×4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. A la suite d’un accident près d’un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable.

Mixant des effets spéciaux spectaculaires et le meilleur de l’animation CGI, MONSTER CARS est une aventure pleine d’action pour toute la famille, aussi haletante qu’émouvante.

Réalisé par Chris Wedge, Monster Cars est prévu pour le 15 février 2017 avec Lucas Till, Jane Levy, Holt McCallany, Barry Pepper, Tucker Albrizzi, Danny Glover, Amy Ryan, Rob Lowe, Frank Whaley et Thomas Lennon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.