Maïwenn, réalisatrice hybride connue pour son film « Polisse » réitère une réalisation hors-normes, sociale et aguicheuse dans son nouveau film « Mon Roi ».

Une passion houleuse entre deux êtres : Tony (Emmanuelle Bercot) avocate et Giorgio (Vincent Cassel) nous est conté dans ce film se voulant sincère, dans un environnement social commun si ce n’est banal. Entre amour et chaos relationnel, nous retrouvons un regard féminin sur son compagnon, encenseur tandis que Giorgio se comporte plus comme un ascenseur émotionnel tant il élèvera mais enfoncera aussi sa belle.

Réalisation balisée de flash-backs, offrant une certaine forme de mise en contexte, « Mon Roi » montre au travers de sa bande-annonce un film particulier, hybride et provocateur, non pas de façon vulgaire mais sous le visage d’un amour passionnel presque bipolaire.

Vous pourrez retrouver en salle « Mon roi » dès le 21 octobre 2015 avec Emmanuel Berco, Vincent Cassel, Louis Garrel et Isild Le Besco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.