Universal Pictures et Illumination Entertainment diffusent la nouvelle bande-annonce de Moi Moche et Méchant 3, réalisé par Pierre Coffin. Gru et les Minions seront de retour dans nos salles dès le 5 juillet 2017.

Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu’il a interprété dans les années 80. Il va devenir l’ennemi juré de Gru.

Le film d’animation est produit par Chris Meledandri et Janet Healy pour Illumination. Chris Renaud est le producteur délégué. Trey Parker, lauréat d’un Emmy, d’un Tony et d’un Grammy Award rejoint le casting de MOI MOCHE ET MECHANT 3 aux côtés de Steve Carell et Kristen Wiig. Trey Parker n’est autre que le co-créateur de la série phénomène « South Park » et de la comédie musicale à succès The Book of Mormon. Il prête sa voix au méchant Balthazar Bratt, un enfant star qui, devenu adulte, reste omnibulé par le rôle qu’il a interprété dans les années 80 et qui va devenir l’ennemi juré de Gru.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.