Resident-Evil-Afterlife-Sienna-Guillory-Jill-Valentine-Caps

Après Vin Diesel pour Riddick 3, c’est Milla Jovovich qui nous donne quelques détails au sujet de Resident Evil : Retribution. Madame Anderson a profité de Twitter pour confirmer la présence et l’absence de certains personnages issus de la célèbre franchise vidéoludique.

« Chris et Claire ont été capturés par Umbrella, alors, non, ils ne seront pas dans le film. » Elle a également confirmé la présence des personnages de la franchise vidéoludique Ada Wong, Léon Scott Kennedy et Barry Burton, tout en réfutant la rumeur selon laquelle Jenson Ackles avait été embauché pour camper Léon : « Pour être directe, Jenson Ackles tourne une série télé, et n’est pas disponible. Quant à la suite… nous aimerions faire un sixième film ou tous les personnages reviendraient. Mais les fans décideront après avoir vu celui-ci. »

Wentworth Miller et Ali Larter ne seront donc pas de retour pour ce cinquième volet dans lequel Léon fera enfin son apparition. Le tournage de Resident Evil : Retribution devrait démarrer le mois prochain sous la direction de Paul W.S. Anderson, pour une sortie prévue aux États-Unis le 14 septembre 2012.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.