AccueilCinéma"Mickey 17" de Bong Joon-ho se dévoile au CinemaCon 2024

« Mickey 17 » de Bong Joon-ho se dévoile au CinemaCon 2024

‘Mickey 17’, le nouveau film de science-fiction de Bong Joon-ho, a présenté sa bande-annonce au CinemaCon 2024.

Le CinemaCon 2024, qui se déroule du 8 au 11 avril au Caesars Palace à Las Vegas, est un événement réservé aux professionnels des médias. Après Joker Folie A Deux, Furiosa, Beetlejuice 2, Les Guetteurs et Trap, Warner Bros Pictures a profité de cette occasion pour présenter la première bande-annonce de ‘Mickey 17‘, le dernier film de Bong Joon-ho.

Grâce à la présence des médias sur les lieux, en particulier discussingfilm, nous avons eu l’opportunité d’obtenir une analyse approfondie de la bande-annonce.

Mickey 17 : Robert Pattinson et ses clones

Mickey 17‘ est une œuvre de science-fiction qui raconte l’histoire de Mickey, un homme ordinaire interprété par Robert Pattinson. Mickey, doté d’un accent américain typique, accepte de devenir un « expendable » dans le futur. Il voyage vers des planètes et des stations spatiales éloignées pour y effectuer des travaux manuels, sachant qu’il est destiné à mourir lors de ces missions périlleuses. À chaque décès, un clone est créé pour reprendre le flambeau.

Le film tire son titre de ce concept, car Mickey meurt 17 fois au cours de l’histoire. Tout semble se dérouler comme prévu, Mickey étant régulièrement dévoré et démembré dans l’espace. Cependant, l’intrigue prend une tournure inattendue lorsque deux clones, Mickey 17 et Mickey 18, sont créés simultanément.

La bande-annonce introduit également les personnages secondaires. Steven Yeun joue un collègue de travail qui s’intéresse à la vie de Mickey, constamment tué et ressuscité sous forme de clone. Mark Ruffalo incarne un dictateur futuriste et dément, marié à une première dame tout aussi instable, jouée par Toni Collette. Le personnage de Ruffalo est résolu à éliminer les deux Mickey, car la politique de l’État stipule que tous les clones dupliqués doivent être éradiqués et que le contrat de la personne doit être résilié, ce qui signifie une mort définitive. Les deux clones de Mickey, tous deux incarnés par Robert Pattinson, se lancent alors dans une aventure galactique pour survivre.

Mickey 17‘ est prévu pour le 29 janvier 2025 dans nos salles.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.