Alors qu’il était en pourparlers il y a plusieurs semaines sans que les négociations aboutissent, Michael Keaton est de nouveau en pourparlers pour un rôle dans Spider-Man Homecoming.

Nos confrères de Variety rapportent que Michael Keaton est de nouveaux en négociations depuis l’arrivée de Robert Downey Jr. au casting. Sony Pictures souhaite en effet avoir les acteurs au générique de la nouvelle aventure de l’homme araignée.

En parallèle les petits gars de Joblo affirment que le méchant du film sera bien le Vautour qui sera aidé par un autre méchant, Le Bricoleur. Le Bricoleur (Tinkerer) est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #2, en 1963, il se nomme Phineas Mason. C’est un inventeur spécialisé en armement qui offre ses services aux criminels. Il se dit que pour les besoins du film, il aiderait le Vautour à construire son costume à l’aide de la technologie Chitauri de la bataille de New York.

D’autre part, le costume de Spider-Man va subir une évolution et sera légèrement différent de celui porté dans Captain America : Civil War. Enfin, Marvel souhaiterait également ajouter Vincent D’Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk aka Le Caïd qu’il joue brillamment dans la série Netflix Daredevil qui rappelons se déroule dans le même univers que les films Marvel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.